Soucieuse de la qualité de vie des habitants et de la préservation de la qualité des milieux aquatiques, la Communauté d’Agglomération du Grand Montauban a prévu de créer un réseau pluvial sur la partie basse de la rue Jeanne d’Arc. Les travaux commenceront au niveau du 16 rue Jeanne d’Arc et s’étaleront jusqu’à l’intersection avec le Boulevard Hubert Gouze.

  

Ces travaux seront réalisés par l’entreprise Cousin Pradère et vont se dérouler à compter du 10/01/2022, pour une durée prévisionnelle de 7 semaines et pour un coût total de 111 451,50 € HT.

 

Etant donné l’étroitesse de la voie, pour des raisons de sécurité et de manœuvre des engins de chantiers, la rue Jeanne d’Arc est interdite à la circulation. La circulation de collecte des déchets est donc impossible dans cette rue. Jusqu'à la fin des travaux, vous êtes invités à déposer vos déchets aux points de collecte provisoires situés aux 2 accès de la rue Jeanne d'Arc.

 

Suez, prestataire de collecte, procédera à la mise en place de ces bacs, le vendredi 14 janvier. Ces sites seront ensuite collectés autant que nécessaire.

 

Une dernière collecte des ordures ménagères en porte à porte sera effectuée le lundi 17 janvier. Passée cette date, nous vous prions de ne pas sortir vos bacs pendant toute la durée des travaux.

 

Retrouvez ci-dessous un plan détaillé des travaux : 

Plan de travaux

 

Pour plus d'informations, veuillez composer le 05 63 22 13 13