Par suite du renouvellement de contrat entre la ville de Cambrai et Suez Recyclage & Valorisation Cambrai, nous vous proposons maintenant une nouvelle fréquence de collecte, la collecte C,05, c’est-à-dire la collecte des déchets recyclables et du verre une fois toutes les deux semaines. (Consulter Mes jours de collecte pour connaître vos jours de collecte) 

   

En quoi consiste la collecte C 0,5 ?

    

  

La collecte en C 0,5 concerne vos bacs de déchets recyclables (bacs jaunes) et vos bacs de verre (bac vert). Ici, les bacs d’ordures ménagères ne sont pas concernés (bac gris).

Cette méthode consiste à collecter, une semaine sur deux, l’un des deux bacs de déchets recyclables ou verre.

     

Exemple :

Si votre jour de collecte est le lundi ce jour ne changera pas, en revanche nous ne collecterons que votre bac d’ordures ménagères (Bac gris) et votre bac de déchets recyclables. (Bac jaune)

   

Le lundi suivant, le bac d’ordures ménagères sera une nouvelle fois collecté, votre bac de verre le sera également mais nous ne collecterons pas votre bac de déchets recyclables (Bac jaune).

   

De ce fait, les bacs de déchets recyclables et le verre sont collectés une semaine sur deux, c’est la collecte en C 0,5 tandis que les ordures ménagères seront collectées toutes les semaines, c’est la collecte en C1.

 

!!! EN 2022, NOUS COMMENCONS PAR COLLECTER LE VERRE EN 1ERE SEMAINE !!!